Consécration

Nous vous partageons ici une consécration faite le 8 décembre 1946 à la Salette, à la suite d’une consécration officielle des familles. Elle a été publiée dans Semences d’éternité, de Pierre Chrétien, dont nous avons déjà réédité un premier ouvrage.


Sainte Vierge Marie !

Mère admirable !

La divine Providence vous a confié l’Enfant Jésus : avec Saint Joseph, vous l’avez entouré de vos soins.

A nous, la divine Providence nous a confié nos enfants que nous devons élever à l’image de votre Fils ! Nous ne le pouvons plus ! Votre Fils a été chassé des programmes, des manuels, des écoles. Tout est expliqué sans Lui, auteur de la Création, auteur de la vie ! Partout nos enfants voient le vice et la malhonnêteté ; le mensonge et l’erreur leur sont enseignés.

Mère admirable et Très Puissante, dans notre impuissance à faire face à notre vocation d’éducateurs, nous vous confions nos enfants ainsi que tous ceux qui, par millions, se perdent chaque année du fait de Satan ! En ce jour, où sur cette montagne, les Familles françaises vous ont été solennellement consacrées, nous ajoutons la consécration de nos humbles efforts pour remettre le Christ au centre de l’enseignement, conformément à son commandement : « Laissez venir à moi les petits enfants ».

Nous vous demandons de bénir ces efforts et de nous garder dans la voie de la vérité.

Nous vous demandons de sauver nos enfants qui sont les vôtres avant d’être les nôtres.

Laisser un commentaire